jeudi 1 septembre 2011

Girolles des vosges...

Elles sont arrivées cet été, et quel bonheur! Bien fermes, goûteuses, elles sont fameuses!
Les laver bien soigneusement, les égoutter et laisser sécher sur un torchon, puis les cuire doucement au beurre, ajouter un peu de crème et déguster!


A demain midi!

1 commentaire:

  1. Super cette photo.

    Hier, je me suis arrete dans les bois en allant surfer (j'habite en Oregon, sur la cote Ouest des US) et j'ai recolte une douzaine de gros girolles. C'etait bon, par contre, je les brosse mais je ne les lave pas.

    Les girolles de ta photo on l'air petits, j'ai jamais ramasse de Girolles en France, est-ce la norme?

    -- Les girolles qu'on recolte ici sont beaucoup plus gros. En moyenne le chapeau fait 8 a 15 cm de large.

    En tout cas, ta photo donne faim!

    RépondreSupprimer