jeudi 17 mars 2011

C'est le printemps! (ah?)

Ouf le goût revient petit à petit! Et l'envie de cuisiner le matin pour la cantine et pour un pensionnaire en quelques jours amaigri et anémisé... Voilà pour midi quelques délicieuses petites criques bien aillées - qui me rappellent les vacances, dans une certaine poêle géante dont je tairai l'identité afin de protéger sa vie privée dépravée, faite de diots en folie...
Quelqu'un a croqué dans ma crique!...

Les criques sont accompagnées de salade de pissenlit, avec quelques petites lanières de lard... Non pas de lard finalement, stop!
A demain midi!

1 commentaire:

  1. wanabee pensionnaire de la cantoche27 mars 2011 à 17:21

    je suis entrain de baver, ce qui n'est pas bon - tant pour mon écran que pour pour mon clavier

    RépondreSupprimer